LES JOURNÉES DE LA FRANCOPHONIE 2017

Francophonie

Lancement des deuxièmes journées de la Francophonie 2017 en présence de Rafaëla Capraruolo, Présidente de l’Alliance Française de Grasse et de Mahamadou Siribie, Conseiller municipal, Délégué à la Francophonie, à la Citoyenneté et à l’Intégration.


Remise des prix grassois
 du Concours International de poésie en langue française du Centre pour l’Unesco Louis François de Troyes.


Remise des prix  de la Grande Dictée de Grasse 2017.


Remise des prix internationaux  du Concours International de poésie en langue française du Centre de l’Unesco Louis François de Troyes
, en présence de Jérôme Viaud, Maire de Grasse, Mahamadou Siribie, Délégué à la Francophonie et Rafaëla Capraruolo, Présidente de l’Alliance Française de Grasse.


Venue de M. Matthieu Juin-Levite
, Délégué des Alliances Françaises de France, en présence de gauche à droite, de Mme Bettina Mass, Mme Sanchez del Rio, Mme Rafaëla Capraruolo, Mme Maty Marbrier et Mme Corine Mourre.

 

LA GALETTE DES ROIS

Quelques moments forts rythment la vie associative du comité de Grasse. La galette des rois offerte en janvier permet de commencer l’année dans une ambiance amicale et festive. Au mois de juin, l’assemblée générale réunit les membres du comité de soutien, l’équipe dirigeante et de nombreux élèves venus de tous les continents autour d’un grand repas. Mais le moment le plus intense reste les journées de la Francophonie dont nous vous proposons le programme en avant première.

 

amet, luctus dolor efficitur. eleifend felis